Une nouvelle présentation d’Allergies au Resto au Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans

Posté le 13 Mar 2018

 

Les 10 et 11 mars, Allergies au Resto était présent au Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans au sein du stand initiative 2.0 à côté de nos amis d’Allergomarket.

 

Ce salon a été un merveilleux moyen de nous présenter : notre future application mobile qui permettra de créer un profil personnalisé, de commenter les pratiques des restaurants en matière d’allergies et intolérance, prodiguera des bons plans, des lieux et produits adaptés et permettra on l’espère de changer le quotidien des allergiques, intolérants et les personnes concernées par un régime spécial.

 

Par ailleurs, nous proposerons un service pour les restaurateurs, qui ne les contraindra pas, mais leur donnera les clés pour mieux appréhender les clients allergiques et intolérants.

 

Nous avons rencontré des personnalités extraordinaires : Nelly Sabot Patracone, qui est au côté des allergiques et nous informe de façon juste et pertinente grâce à son blog « Hugo et les Allergies Alimentaires », Nolwenn, qui nous raconte avec humour son quotidien de maman de petit garçon allergique via son blog Crapulette Gourmand et Allergique, Sandy qui dirige Allia Formation et qui sensibilise et forme au sein des écoles. Puis pleins d’autres acteurs qui s’engagent chaque jour auprès des allergies et intolérants.

 

Ce salon a été l’occasion de dialoguer avec les grands acteurs de l’allergie : cela nous a permis d’avancer, d’apprendre et de débattre avec des amateurs et professionnels passionnés !

 

Une nouvelle expérience à renouveler rapidement !

 

 

Cet article est référencé dans : Blog